Télécharger






News & Evènements

Joburg Open (7-10 février), les Sud Africains au Top !

 .  .
Charl schwartzel

Le Joburg Open vient de s’achever et c’est l’occasion pour nous de parler des statistiques du Tour Européen, en mettant en évidence cette semaine la moyenne des scores ! Cette semaine a permis de mettre en évidence le talent du Sud Africain Richard Sterne, qui avec cette belle victoire (à -25), prend provisoirement la tête de la Race to Dubai (avec 450 053 € de gains)! Mais c’est du coté de Charl Schwartzel (2ème cette semaine) que nous allons nous pencher pour examiner les statistiques des moyennes de score ! 

Avec cette 2ème place, il confirme sa suprématie (avec 8 tours joués) sur la meilleure moyenne de score du Tour. Avant ce tournoi sa moyenne était de 66 (soit 6 sous le par). Elle remonte ici très légèrement avec 66,38 coups de moyenne ! Cela reste une très « belle rentabilité » avec des scores en moyenne entre 5 et 6 en dessous du par ! cela laisse forcément rêveur !!

Et vous connaissez vous votre moyenne de score sur une saison ? Pour le savoir, testez votre talent dans votre espace personnel !

Mygolfexpert consultant

Publié le : 11/02/2013

Article précédentArticle précédent
Article suivantArticle suivant

Connexion





Edito

« Un grand merci à tous pour votre soutien ! Mygolfexpert.com est l'application de tous les passionés. Elle vous permet, sans ralentir votre jeu, d'enregistrer vos parcours et construire vos futurs plans d'entrainement. L'analyse Mygolfexpert.com m'a permis durant de nombreuses années d'orienter les cours de mes élèves afin de les mener jusqu'à leur meilleur niveau. »

Philippe Roux