Télécharger






News & Evènements

NAJETI Hôtels et Golf OPEN de St OMER- AA St Omer, par 71 (du 13 au 16 juin 2013)

 .  .
Simon Thornton

1ère victoire sur le Tour pour Simon THORNTON !

L’Open de St Omer, anciennement un tournoi du Challenge Tour (2ème division Européenne), a souvent servi de révélateur de nouveaux talents ou encore de tremplin pour d’autres ! Ce fut le cas l’année dernière avec le retour de Daren Fichard, le sud Africain, qui, depuis a gagné l’Africa Open en Février dernier. 

Espérons que cela en soit de même pour le vainqueur de cette édition 2013, l’Irlandais Simon Thornton, vainqueur en play off d’un autre Sud Africain, Van der Walt. Thornton devient ainsi le 48ème vainqueur Irlandais sur le Tour depuis sa création et sera invité à participer au tournoi « Volvo Golf champions trophy » la saison prochaine !

Coté Français, on attendait un peu mieux de nos représentants, mais il faut tout de même signaler le bon tournoi de Victor Riu, qui termine à la 7ème place, dans le par, à 5 coups des leaders. Nous espérons voir Victor et tout le camp tricolore briller sur cette 2ème partie de saison, et surtout, à l’Open de France ou nous serons présents pour suivre leurs statistiques ! De ce coté là précisément, on retrouve notre vainqueur de la semaine en pôle position, ou bien placé, dans plusieurs compartiments, notamment sur la moyenne de score avec 69,75 coups de moyenne sur les 4 tours, mais aussi, sur les putts par green en régulation ou il est 3ème. On le retrouve également sur les Par 5 pris en 2 ou il domine le secteur avec 17 réalisations. De quoi faire quelques birdies, en y ajoutant à cela, son très beau trou en un au 3ème  tour qui contribue à le mettre en tête des joueurs ayant réalisés le plus d’eagles par tour !

Bon golf à tous, et à très bientôt.

Mygolfexpert consultant

Publié le : 18/06/2013

Article précédentArticle précédent
Article suivantArticle suivant

Connexion





Edito

« Un grand merci à tous pour votre soutien ! Mygolfexpert.com est l'application de tous les passionés. Elle vous permet, sans ralentir votre jeu, d'enregistrer vos parcours et construire vos futurs plans d'entrainement. L'analyse Mygolfexpert.com m'a permis durant de nombreuses années d'orienter les cours de mes élèves afin de les mener jusqu'à leur meilleur niveau. »

Philippe Roux