Télécharger






News & Evènements

Fairway en régulation au drive : The « Italian Touch » !

 .  .
Mattéo Manassero

Pas réputé pour être parmi les plus longs frappeurs du Tour au drive, le jeune Italien Mattéo Manassero n’en est pas moins le plus précis en ce qui concerne les fairways touchés ! En effet, Il domine pour le moment ce secteur de jeu avec 75% de fairways pris en régulation. Il devance son compatriote Italien Francesco Molinari (72,6%), et un de nos représentants Français sur le Tour : Julien Quesne (27ème de la race to Dubai) ! 

La moyenne de drive la plus longue est quant à elle toujours détenue par le Sud-Africain Charl Schwarzel avec 307,7 yard ! Avec 74% de green en régulation sur 16 tours, Mattéo Manassero n’est pas loin d’être un des joueurs les plus précis du tee au green !

Et vous, touchez-vous beaucoup de fairway en régulation sur l’ensemble de votre saison ? Pour le savoir, rendez-vous dans votre espace personnel !

Mygolfexpert consultant

Publié le : 07/02/2013

Article précédentArticle précédent
Article suivantArticle suivant

Connexion





Edito

« Un grand merci à tous pour votre soutien ! Mygolfexpert.com est l'application de tous les passionés. Elle vous permet, sans ralentir votre jeu, d'enregistrer vos parcours et construire vos futurs plans d'entrainement. L'analyse Mygolfexpert.com m'a permis durant de nombreuses années d'orienter les cours de mes élèves afin de les mener jusqu'à leur meilleur niveau. »

Philippe Roux